VIDÉO - Ligue des champions : Samir Nasri expulsé pour un coup de tête

  • A
  • A
VIDÉO - Ligue des champions : Samir Nasri expulsé pour un coup de tête
Samir Nasri a été expulsé après une altercation avec Jamie Vardy. @ Oli SCARFF / AFP
Partagez sur :

Le milieu offensif français a écopé d'un deuxième carton jaune pour une altercation avec Jamie Vardy, mardi soir lors de l'élimination de Séville par Leicester. 

VIDEO

Rien n'a fonctionné pour Séville et Samir Nasri mardi soir. Battus par Leicester (2-0, 1-2 à l'aller), les Sévillans ont été éliminés en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Symbole de cette dure soirée pour les Espagnols : le joueur formé à l'OM a été expulsé en fin de match (74e) en raison d'une altercation avec Jamie Vardy, l'attaquant des "Foxes".

Tête contre tête avec Vardy. Le milieu offensif français est entré dans une colère noire après des mots de Jamie Vardy, dans une fin de match très tendue. Les deux joueurs se sont retrouvés tête contre tête, avant que l'attaquant anglais ne tombe à terre. Une chute exagérée mais qui a logiquement valu un deuxième carton jaune à Samir Nasri, alors que le score était déjà de 2 à 0 pour Leicester. L'ancien joueur d'Arsenal et de Manchester City avait été averti en première période pour une "balayette" sur Ndidi, le milieu de terrain des "Foxes".

La vidéo de l'expulsion de Samir Nasri :