VIDÉO - Ligue des champions : le festival d'Özil avec Arsenal

  • A
  • A
VIDÉO - Ligue des champions : le festival d'Özil avec Arsenal
Özil a inscrit un but magnifique avec Arsenal, mardi soir à Ludogorets. @ NIKOLAY DOYCHINOV / AFP
Partagez sur :

Le meneur de jeu allemand a inscrit un but somptueux après un coup du sombrero et deux feintes sur la pelouse de Ludogorets, mardi soir avec Arsenal. 

VIDEO

Les joueurs de Ludogorets se souviendront longtemps de Mesut Özil. Le milieu de terrain a inscrit le but de la victoire d'Arsenal au terme d'un incroyable festival technique, mardi soir sur la pelouse du club bulgare (3-2). Lancé en profondeur par Alexis Sanchez, l'Allemand a d'abord éliminé le gardien d'un coup du sombrero, avant de mettre à terre deux défenseurs d'une superbe feinte. Il ne lui restait plus qu'à pousser la balle au fond des filets pour s'offrir un des buts de cette 4e journée de Ligue des champions et qualifier son club pour les huitièmes de finale. 



Un triplé à l'aller. Özil avait déjà frappé fort à l'aller contre Ludogorets avec un triplé et une passe décisive (victoire 6-0 d'Arsenal). Avec trois buts en Premier League et quatre en Ligue des champions, le meneur de jeu réalise un excellent début de saison. Le PSG, qui rencontrera Arsenal pour la première place du groupe A le 23 novembre prochain, a de quoi s'inquiéter.