VIDÉO - Ligue des champions : le but magnifique d'Antoine Griezmann

  • A
  • A
VIDÉO - Ligue des champions : le but magnifique d'Antoine Griezmann
Antoine Griezmann, auteur de six réalisations en Liga, a marqué mardi son premier but en Ligue des champions cette saison.@ CURTO DE LA TORRE / AFP
Partagez sur :

Le joueur de l'Atlético de Madrid a ouvert son compteur but en Ligue des champions d'un geste génial, mardi soir face au FC Rostov.

VIDEO

La tube de l'été "Griezmann"s on fire" a encore de beaux jours devant lui. Car l'attaquant français de l'Atlético de Madrid est en grande forme. Quand il ne délivre pas de passes décisives pour son partenaire en club et en sélection Kevin Gameiro, Antoine Griezmann marque des buts. Et pas n'importe comment.

Geste acrobatique. Face au FC Rostov, mardi soir, pour le compte de la 4e journée de Ligue des champions, le meilleur buteur de l'Euro a régalé le public de Vicente Calderon d'un geste superbe. À la 28e minute, sur un centre du Belge Yannick Carrasco, dévié par un défenseur russe, "Grizi", dos au but, reprend le ballon du pied gauche et l'envoie directement dans la lucarne du gardien adverse.



Le meilleur joueur du Championnat d'Espagne la saison passée ouvre ainsi son compteur personnel en Europe cette saison. Ou comment prouver, jour après jour, que contrairement à ce qu’affirmait Franck Ribéry récemment, Antoine Griezmann est bien un joueur "de classe mondiale".