VIDÉO - Le but splendide de Jamie Vardy contre Liverpool

  • A
  • A
10 partages

L'INSTINCT DU BUTEUR - L'attaquant de Leicester Jamie Vardy a inscrit un but fantastique, mardi soir, contre Liverpool (2-0). 

Leicester et Manchester City, vainqueurs respectivement mardi soir de Liverpool (2-0) et Sunderland (1-0), ont distancé Arsenal en tête de la Premier League. Les Gunners, tenus en échec par Southampton (0-0), ont aligné un quatrième match de suite sans succès en championnat.

Jamie Vardy enfonce les Reds. Euphorique cette année, Leicester a bénéficié d'un premier but magnifique de Vardy à la 60e minute pour enfoncer un peu plus Liverpool (8e avec 34 points), au terme d'une rencontre très vivante qui aurait pu basculer des deux côtés. Pourtant plus à l'aise à l'extérieur, les Reds enregistrent un troisième match sans but alors même qu'ils retrouvaient plusieurs de leurs cadres. Les joueurs de Jürgen Klopp n'ont gagné que deux de leurs huit derniers matches. L'équipe de Leicester, elle, a préparé au mieux ses deux périlleux déplacements à venir, sur les pelouses de Manchester City puis d'Arsenal.

Manchester City enchaîne. Nullement déstabilisés par l'annonce lundi du remplacement de Manuel Pellegrini par "Pep" Guardiola en fin de saison, les Citizens l'ont emporté sans trembler sur le terrain de Sunderland, 19e du classement (2-0). Les joueurs de City enchaînent un septième match sans défaite.

Tous les résultats de la 24e journée de Premier League : 

Sunderland - Manchester City : 0-1
West Ham - Aston Villa : 2-0
Norwich City - Tottenham : 0-3
Arsenal - Southampton : 0-0
Leicester City - Liverpool : 2-0
Crystal Palace - Bournemouth : 1-2
Manchester United - Stoke City : 3-0
West Bromwich - Swansea City : 1-1

Watford - Chelsea (mercredi)
Everton - Newcastle (mercredi)