VIDÉO - L'accueil surchauffé des ultras du PSG à Neymar

  • A
  • A
VIDÉO - L'accueil surchauffé des ultras du PSG à Neymar
Neymar a été présenté au public parisien vendredi après-midi. @ BENJAMIN CREMEL / AFP
Partagez sur :

Plusieurs centaines de membres du CUP (Collectif ultras Paris) ont chanté en l'honneur du Brésilien, vendredi devant le Parc des Princes. 

Des fumigènes, des chants et une foule en transe : ce n'est peut-être pas encore la folie de la Turquie, mais les supporters du PSG ont accueilli comme il se doit Neymar, vendredi aux abords du Parc des Princes. Plusieurs centaines de membres du CUP (Collectif ultras Paris), le plus important groupe de fans parisiens, ont donné de la voix en marge de la présentation de la superstar brésilienne.

Neymar a pu constater lui-même cette ferveur, puisqu'il s'est approché de ses nouveaux fans vers 15h, peu de temps après sa première conférence de presse, provoquant une immense cohue. 

Les vidéos publiées par le PSG : 

La vidéo de notre envoyé spécial : 

Les boutiques prises d'assaut. L'arrivée de Neymar au PSG a provoqué une énorme effervescence dans la capitale. Les supporters ont pris d'assaut, dès vendredi matin, les boutiques du club parisien pour acquérir la nouvelle tunique floquée du numéro 10 du Brésilien. 

Plusieurs centaines de personnes ont ensuite convergé vers le Parc des Princes, où le joueur le plus cher de tous les temps a donné sa première conférence de presse. Neymar sera officiellement présenté au public dès samedi, juste avant le coup d'envoi du premier match de la saison de Ligue 1 contre Amiens, au Parc des Princes (17h). Il pourrait même jouer quelques minutes à cette occasion.