VIDÉO-La chanson des joueurs du Real pour fêter leur nouveau titre

  • A
  • A
Partagez sur :

Mardi soir, après avoir emporté la Supercoupe, ils ont débarqué en pleine conférence de presse de leur entraîneur Zidane pour exprimer leur joie.

Ils étaient fiers d'avoir remporté la Supercoupe d'Europe mardi soir et ont tenu à le faire savoir à leur entraîneur. Les joueurs du Real, après avoir battu Séville, ont débarqué en pleine conférence de presse pour exprimer leur joie auprès de Zinedine Zidane, rapporte mercredi le site Footmercato.

Arrosage en règle. Alors que Zinedine Zidane répondait aux questions des journalistes, ces joueurs ont débarqué, sautillant et chantant dans la salle de la conférence de presse. Prenant place derrière leur coach, ils ont continué leur petite sauterie en arrosant au passage le Français. 

La 3e Supercoupe du Real. Mardi soir, le Real Madrid a remporté la Supercoupe d'Europe en battant le FC Séville, 3 à 2 après prolongations. Ce trophée, pour lequel s'affronte chaque année, le vainqueur de la Ligue des Champions et celui de la Ligue Europa, avait déjà été gagné par le club madrilène en 2014 et 2002