VIDÉO - Incidents OL-Besiktas : Jean-Michel Aulas au milieu des supporters

  • A
  • A
VIDÉO - Incidents OL-Besiktas : Jean-Michel Aulas au milieu des supporters
Jean-Michel Aulas est resté en virage avec les supporters lyonnais après les incidents. @ Capture d'écran BeInSports
Partagez sur :

Le président lyonnais s'est rendu sur la pelouse du Parc OL puis en tribunes pour tenter de calmer les esprits. Il a ensuite regardé le match avec ses supporters. 

VIDEO

Jean-Michel Aulas a tenté d'apaiser la situation très tendue lors du quart de finale aller de Ligue Europa entre Lyon et Besiktas. Alors que des supporters ont envahi la pelouse du Parc OL avant le début de la rencontre, le président lyonnais s'est rendu sur la pelouse du Parc OL afin de lancer un appel au calme. Jean-Michel Aulas a ainsi pris le micro devant le kop lyonnais afin de calmer les esprits, selon les images captées par BeInSports et W9. 

En tribunes au milieu des supporters. Le président lyonnais est ensuite monté en tribunes, au milieu des supporters du kop, alors que le match était retardé. Il est apparu très marqué, les larmes aux yeux, quelques instants après ces incidents.  

La rencontre retardé 45 minutes. La rencontre a finalement débuté avec 45 minutes de retard. Des incidents avaient déjà éclaté plus tôt entre des supporters turcs et les forces de l'ordre aux abords du stade. Le match avait été classé à hauts risques en raison de la présence de plus de 20.000 supporters turcs.