VIDÉO - "Griezmann’s on fire" va-t-il devenir le nouveau tube de l'Euro 2016 ?

  • A
  • A
VIDÉO -  "Griezmann’s on fire" va-t-il devenir le nouveau tube de l'Euro 2016 ?
Antoine Griezmann a inscrit un doublé, dimanche après-midi contre l'Irlande. @ VALERY HACHE / AFP
Partagez sur :

Les supporters du Parc OL ont détourné le chant nord-irlandais "Will Grigg’s on fire" en "Griezmann’s on fire". 

T'AS VU ?

Marquer un doublé et envoyer son équipe en quarts de finale de l'Euro, ça aide forcément pour se mettre le public dans la poche et susciter de nouveaux chants partisans (et amusants)... Dans la foulée de la victoire des Bleus face à l'Irlande, dimanche, au Parc OL, de nombreux supporters tricolores ont ainsi commencé à détourner le tube de l'Euro, Will Grigg’s on fire, en Griezmann’s on fire.

Sur iTélé, Pascal Praud a terminé son émission sur Griezmann’s on fire :





Gala, star de l'Euro. Qui aurait pu penser que la chanteuse italienne Gala reviendrait ainsi à la mode lors de cet Euro ? Soyons clairs, personne. Pourtant, le "remix" de son morceau culte des années 90, Freed from desire, pour les besoins d'un chant à la gloire de l'attaquant de Wigan, Will Grigg, a envahi les tribunes et les abords des stades. Et maintenant, c'est au tour de Griezmann. 

Si l'attaquant des Colchoneros continue à être décisif avec les Bleus, on pourrait bien entendre ce nouveau remix de plus en plus... 

[BONUS TRACK] Le groupe de rock français The Concept avait lui composé une chanson à la gloire d'Antoine Griezmann avant l'Euro. Leur morceau porte le nom du joueur mais manque cruellement de rythme pour être repris en choeur. Jugez plutôt :