VIDÉO - France-Suède : Forsberg marque sur coup franc, Pogba lui répond dans la foulée

  • A
  • A
VIDÉO - France-Suède : Forsberg marque sur coup franc, Pogba lui répond dans la foulée
@ MIGUEL MEDINA / AFP
Partagez sur :

COUP POUR COUP - En à peine trois minutes, le match France-Suède s'est enflammé avec un but de la tête de Paul Pogba, en réponse au surprenant coup franc d'Emil Forsberg.

VIDEO

Jusque là, on s'ennuyait presque. Ce France-Suède manquait cruellement d'occasions, et même l'ambiance surchauffée d'un Stade de France à guichets fermés ne suffisait pas à faire monter l'atmosphère. Mais c'était sans compter sur l'échange coup pour coup entre Emil Forsberg et Paul Pogba. En l'espace de trois minutes, le Suédois nous a concocté un coup franc totalement déroutant pour l'ouverture du score, avant que son adversaire tricolore lui réponde par une somptueuse tête qui allait finir au fond des filets, après avoir frappé la barre.

Un coup franc incompréhensible. 54e minute. Emil Forsberg accélère sur le flanc gauche, provoque Djibril Sidibé au duel et obtient une faute à 25 mètres des buts. Le joueur du RB Leipzig ne réfléchit pas longtemps : c'est lui qui va tirer le coup franc. D'une frappe du coup de pied totalement surprenante, le Suédois imprime une trajectoire incompréhensible au ballon. Hugo Lloris ne comprend rien et anticipe du mauvais côté. La Suède mène 1-0.

En vidéo, le coup franc d'Emil Forsberg pour le 1-0 suédois :



Réaction express. Il fallait bien ça pour réveiller les Bleus. A peine le coup d'envoi donné, c'est Dimitri Payet qui obtient un coup franc excentré à gauche. D'un centre millimétré, il atteint Paul Pogba, qui place une superbe tête à l'aveugle. Direction la barre, puis le but. Et le match était lancé. 

En vidéo, la réponse de Paul Pogba pour l'égalisation :