VIDÉO - Football : Ibrahimovic marque pour sa première titularisation

  • A
  • A
VIDÉO - Football : Ibrahimovic marque pour sa première titularisation
L'attaquant scandinave s'était déjà illustré il y a deux semaines en marquant d'une splendide reprise de volée de trente mètres.@ Kamil Krzaczynski / AFP
Partagez sur :

Le Suédois jouait samedi son premier match en tant que titulaire avec le Los Angeles Galaxy. Et encore une fois, il s'est distingué.

VIDEO

Le Suédois Zlatan Ibrahimovic a offert samedi la victoire à Los Angeles face à Chicago (1-0) grâce à un but de la tête, inscrit lors de sa première titularisation depuis son arrivée aux États-Unis.

"J'aurais dû marquer deux buts de plus". L'ancien Parisien de 36 ans, qui a rejoint le Los Angeles Galaxy fin mars, a marqué de la tête juste avant la fin de la première période après un centre millimétré de l'ex-international anglais Ashley Cole. "Je pense que j'aurais dû marquer deux buts de plus, car j'ai raté de très bonnes occasions que je ne rate pas d'habitude, mais on a quand même gagné", a analysé Ibrahimovic, qui affrontait son ancien coéquipier de Manchester United Bastian Schweinsteiger, transféré au Chicago Fire l'an dernier.



"Ce n'était pas un match facile, en particulier à cause du temps. On a apporté le soleil et ils ont apporté le vent. Mais le soleil était plus fort aujourd'hui et on est satisfaits", a-t-il plaisanté alors que la rencontre, qui avait lieu à Chicago, s'est déroulée dans des conditions météorologiques difficiles.

Deux semaines après un doublé retentissant. Entré en cours de jeu lors des précédentes rencontres, l'attaquant scandinave s'était illustré il y a deux semaines dès ses premières minutes sur le terrain en réussissant un doublé face au Los Angeles FC avec notamment une reprise de volée magistrale de plus de trente mètres.