VIDÉO - Dimitri Payet régale à l'entraînement contre les jeunes du Paris FC

  • A
  • A
VIDÉO - Dimitri Payet régale à l'entraînement contre les jeunes du Paris FC
Dimitri Payet a inscrit un but sublime à l'entraînement.@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Dans un match d'entraînement avec les Bleus contre les jeunes du Paris FC, Dimitri Payet s'est une nouvelle fois illustré. 

VIDEO

Dimitri Payet est en feu en ce moment. Le milieu de terrain s'est une nouvelle fois illustré lundi en inscrivant un but somptueux lors d'un match d'entraînement contre les U19 du Paris FC (7-0).

En match ou à l'entraînement, même combat. Buteur génial face à la Roumanie et l'Albanie, Dimitri Payet avait failli se muer une nouvelle fois en sauveur des Bleus contre la Suisse. Lundi, au lendemain de la dernière journée du groupe A, le Réunionnais a participé à la rencontre opposant les Bleus qui n'avaient que peu ou pas joué contre la Suisse (0-0), aux jeunes du Paris FC (7-0).

À 25 mètres du but adverse, le meneur de jeu de West Ham a envoyé une frappe limpide dans la lucarne qui a heurté deux fois la barre transversale avant de rentrer dans le but du jeune gardien parisien. De bon augure avant le huitième de finale des Bleus à Lyon, dimanche. Olivier Giroud s'est aussi distingué en signant un quadruplé. 

[BONUS TRACK] Présent avec Yohan Cabaye en conférence de presse lundi, Dimitri Payet a assuré avoir "envie de profiter" de son superbe début d'Euro avec les Bleus. Pour le milieu de terrain, l'attente grandissante autour de lui se vit "très calmement" et signifie une chose : "Cela veut dire qu'on a confiance en moi, qu'on attend des choses de moi". T'as tout compris Dimitri. 

Toute l'actu de la compétition, sur le Lab Euro, le site qui ne se contente pas des trois points !