VIDEO - Des supporters du PSV Eindhoven humilient des mendiantes en plein Madrid

  • A
  • A
VIDEO - Des supporters du PSV Eindhoven humilient des mendiantes en plein Madrid
Des supporters du PSV Eindhoven. @ OLAF KRAAK / ANP / AFP
Partagez sur :

Des fans du club néerlandais se sont signalés par un comportement affligeant, avant la rencontre de Ligue des champions contre l'Atlético de Madrid, mardi. 

Les images ont provoqué un tollé en Espagne. Des vidéos de fans du PSV Eindhoven, en train d'humilier des mendiantes en plein cœur de Madrid, avant le huitième de finale retour de Ligue des champions contre l'Atlético, mardi, ont scandalisé les internautes. On peut voir des supporters néerlandais, attablés à une terrasse d'un café, jeter des pièces de monnaie à plusieurs femmes. Humiliation suprême : des "olé" et des rires de plusieurs dizaines de fans se font entendre dès qu'elles se baissent pour les ramasser…

Le reportage d'une chaîne espagnole :

La colère des passants. La scène a provoqué la colère de plusieurs passants. Certains, furieux du comportement des supporters, leur ont répondu en retour avec des insultes. Pas de quoi décontenancer ces fans néerlandais, qui ont continué leur petit "jeu". Il a fallu attendre la venue de la police locale pour que les fans du PSV cessent leurs agissements.