Uruguay : blessé à la jambe, Edinson Cavani n'affrontera pas l'Italie

  • A
  • A
Uruguay : blessé à la jambe, Edinson Cavani n'affrontera pas l'Italie
Edinson Cavani ne jouera pas contre l'Italie à cause d'une blessure à la jambe gauche
Partagez sur :

El Matador souffre d'une "lésion musculaire dans le secteur postérieur de la jambe gauche" et ne jouera pas mercredi en match amical contre l'Italie, par précaution.

L'Uruguay devra se passer de son attaquant Edinson Cavani, victime d'une lésion musculaire, pour affronter l'Italie mercredi à Nice en match amical, a annoncé mardi la Fédération uruguayenne.

Blessé lors de son dernier match. El Matador souffre d'une "lésion musculaire dans le secteur postérieur de la jambe gauche" et il a été décidé de ne pas le faire jouer par précaution mercredi, explique la Fédération dans un communiqué. L'attaquant du Paris SG, âgé de 30 ans, s'est blessé après 12 minutes de jeu lors du match amical perdu contre l'Irlande à Dublin dimanche (3-1).

Un match décisif le 31 août. Après ces deux matches amicaux en Europe, l'Uruguay affrontera le 31 août l'Argentine pour un match décisif dans le cadre des qualifications pour le Mondial-2018 en Russie. Cavani a été élu en mai meilleur joueur du championnat de France grâce notamment aux 49 buts inscrits, toutes compétitions confondues, avec le Paris SG lors de la saison 2016-2017.