Premier League : Manchester bat Bournemouth lors du match reporté dimanche

  • A
  • A
Premier League : Manchester bat Bournemouth lors du match reporté dimanche
@ Lindsey PARNABY / AFP
Partagez sur :

Les Reds Devils ont remporté leur dernier match de la saison contre Bournemouth. L'équipe termine à la cinquième place de la Premier League.

Cette fois-ci, les fans n'auront pas été déçusDécalé ce mardi en raison d'un colis suspect oublié pendant un entraînement à Old Trafford, qui a obligé les autorités à annuler le match dimanche, les Reds Devils ont remporté leur dernier match de la saison contre Bournemouth (3-1). Rooney, Rashford et Young ont permis aux locaux de mener 3-0 avant que Smalling ne marque contre son camp dans les dernière secondes.

Ce succès permet à Manchester United de terminer à la cinquième place de la Premier League, derrière le rival City, qui a fait match nul ce week-end contre Swansea (1-1). Les Reds Devils ne joueront donc pas la prochaine Ligue des champions et se contenteront de la Ligue Europa.

La finale de la Coupe d'Angleterre samedi. Manchester a toutefois préparé comme il faut sa finale de Coupe d'Angleterre, la FA Cup. Le club affrontera samedi Crystal Palace, à Wembley.