Une minute de silence pour les victimes de l'accident d'autocar

  • A
  • A
Une minute de silence pour les victimes de l'accident d'autocar
Les joueurs du FC Barcelone et de Villareal ont rendu hommage aux victimes de l'accident du car avant le match. @ JOSE JORDAN / AFP
Partagez sur :

HOMMAGE - Les clubs espagnols ont tous observé une minute de silence en hommage aux victimes de l'accident de car, dimanche. 

Une minute de silence a été décrétée en lever de rideau de tous les matches de la 30e journée du Championnat d'Espagne dimanche en hommage aux victimes d'un accident d'autocar survenu en Catalogne.

13 morts dans l'accident. "Le football professionnel se joint aux condoléances et exprime sa solidarité envers les familles et les proches des victimes", a fait savoir la Ligue (La Liga) dans un communiqué. Treize étudiantes de plusieurs nationalités sont mortes dimanche dans cet accident d'autocar à Freginals, une localité proche de la ville d'Amposta, à environ 150 kilomètres au sud de Barcelone, en revenant des fêtes traditionnelles des Fallas, à Valence. 



Le FC Barcelone, leader du Championnat d'Espagne, se déplaçait dimanche après-midi à Villarreal, près de Valence, tandis que le Real Madrid recevait en soirée le Séville FC.