Unai Emery propose aux fans du PSG de composer l'équipe contre Lyon

  • A
  • A
Unai Emery propose aux fans du PSG de composer l'équipe contre Lyon
Unai Emery, en conférence de presse lors de la tournée américaine du PSG.@ AFP
Partagez sur :

Avant la rencontre pour le Trophée des champions, samedi en Autriche, entre le PSG et l'OL, le coach parisien Unai Emery a proposé aux fans de faire leur onze.

Lucas ou Ben Arfa à droite ? L'expérience de Maxwell ou la fougue de Kurzawa pour le poste de latéral gauche ? L'entraîneur du PSG Unai Emery propose aux supporters du club de la capitale de composer le onze titulaire parisien qui affrontera Lyon, samedi, pour le Trophée des champions.

Le site déjà saturé. Il n'a fallu que quelques heures, et le tweet annonçant aux supporters parisiens la possibilité de composer leur onze pour PSG-OL, pour que le site francophone de l'entraîneur basque soit déjà saturé.   

Dernier délai vendredi à 23h59. C'est au Worthersee Stadion à Klagenfurt, en Autriche, à 20h45, que le PSG disputera samedi le Trophée des champions qu'il a remporté lors des trois dernières éditions. Unai Emery laisse donc aux fans jusqu'à la veille du match pour composer leur équipe type contre Lyon. Et ces fans sont visiblement ravis de l'initiative pour le moins originale de leur nouvel entraîneur :

unaifan

 

Rien ne dit évidemment qu'Emery va suivre les "recommandations" de ses internautes pour coucher sur le papier sa première composition pour son premier match officiel à la tête du PSG.