Transfert avorté de De Gea : Perez critique United

  • A
  • A
Transfert avorté de De Gea : Perez critique United
@ JAVIER SORIANO / AFP
Partagez sur :

AMATEURISME - Le président du Real Madrid Florentino Perez a pointé le "manque d'expérience" de Manchester United après le transfert avorté de David De Gea. 

Le transfert de David de Gea au Real Madrid a échoué lundi en raison du "manque d'expérience" de l'équipe dirigeante de Manchester United, a estimé le président du Real Madrid Florentino Perez. 

Raté de peu... A quelques minutes près, cette opération a capoté au soir de la clôture du marché d'été. Très critiqué par la presse espagnole, le club merengue a reproché au club anglais d'avoir transmis trop tard la documentation nécessaire. "Je ne veux rejeter la faute sur personne mais nous ne comprenons pas qu'il ait fallu huit heures" pour renvoyer des documents, a déclaré Florentino Perez, invité de la radio espagnole Cadena Ser dans la nuit de jeudi à vendredi.

Pas volontaire de la part de Manchester. "Je ne crois pas que cela ait été fait dans une mauvaise intention. Ils manquent d'expérience. Il s'est produit la même chose avec le transfert de (Fabio) Coentrao", a ajouté le dirigeant merengue, allusion au départ avorté du latéral portugais vers Manchester il y a un an. "Cette équipe (dirigeante) est nouvelle et elle manque d'expérience".