Tour de France : Thierry Adam de retour sur la moto

  • A
  • A
Tour de France : Thierry Adam de retour sur la moto
Le commentateur sera sur l'une des motos qui suivent le tour, un poste qu'il avait occupé entre 2001 et 2006.@ JACQUES DEMARTHON / AFP
Partagez sur :

Le journaliste sportif de 49 ans sera sur l'une des deux motos du service des sports de France Télévisions pour le Tour de France 2017.

La présence du journaliste sportif Thierry Adam au prochain Tour de France a été confirmée mardi par France Télévisions, rapporte l'Equipe mercredi.

Cédric Vasseur sur la deuxième moto. Il avait laissé la place à Alexandre Pasteur lors du Paris-Roubaix dimanche dernier. Le commentateur de 49 ans sera sur l'une des deux motos du service des sports pour le Tour de France 2017, détaille l'Equipe, qui précise que la seconde sera occupée par Cédric Vasseur.

Renouer avec les débuts. Le journaliste renouera donc avec ses débuts : il avait occupé ce poste entre 2001 et 2006, avant de devenir la voix du tour de France. Par ailleurs, Thierry Adam remplacera Nicolas Geay qui, lui, prend la place de Gérard Holtz pour les interviews d’avant et d’après-étape, détaille l'Equipe.