Thomas Meunier, le joueur du PSG, réagit avec ironie à la victoire de Trump

  • A
  • A
Thomas Meunier, le joueur du PSG, réagit avec ironie à la victoire de Trump
Thomas Meunier, à droite, a encore fait des siennes sur Twitter. @ JAY LAPRETE / AFP
Partagez sur :

Le latéral droit du club parisien, véritable star sur Twitter, n'a pas manqué de rebondir à l'élection du candidat républicain.

T'AS VU ?

Qui a dit que les footballeurs ne s'intéressent pas à la politique ? Thomas Meunier, le latéral droit du PSG, a réagi sur Twitter à l'élection de Donald Trump aux Etats-Unis. Le Belge, bien connu pour ses "tacles" appuyés sur le réseau social, n'a pas hésité à manier l'ironie mercredi matin. "Les ricains (Américains) viennent pleurer sur Facebook et Twitter. C'est plus facile d'écrire de son fauteuil que de se déplacer aux urnes je suppose", a-t-il écrit avec sa franchise habituelle.

"Le donné perdant est à présent l'homme le plus puissant du monde." Thomas Meunier a ensuite poursuivi son analyse électorale. (Je) "me réjouis de voir le taux de participation. En attendant, le donné perdant est à présent l'homme le plus puissant du monde".

Il répond avec humour aux internautes. Les saillies du Belge n'ont pas manqué de faire réagir des internautes. "Thomas, te mêle pas de ça, vise les lucarnes c'est mieux", l'a interpellé un Twittos. Et là encore, Meunier, auteur d'un but en pleine lucarne avec le PSG en Ligue des champions face à Bâle début novembre, a fait preuve d'un sacré sens de l'humour. "Donner son avis c'est permis aussi, les lucarnes je m'en occupe", a répondu le Belge. En plein dans le mille.