Thiago Motta assure ne pas avoir senti qu'il percutait un supporter avec sa voiture

  • A
  • A
Thiago Motta assure ne pas avoir senti qu'il percutait un supporter avec sa voiture
@ Images BFMTV
Partagez sur :

Par l'intermédiaire de son agent, Thiago Motta a fait savoir qu'il n'avait pas eu "la sensation" de renverser un supporter avec sa voiture, dans la nuit de mercredi à jeudi au Bourget.

Quelques heures après le match catastrophe contre le Barça, les joueurs du PSG ont croisé la route de supporters furieux à l'aéroport du Bourget. Alors que certains d'entre eux encerclaient la voiture de Thiago Motta, le milieu de terrain italien a continué à rouler et aurait renversé l'un d'entre eux. Interrogé par Le Parisien, Alessandro Canovi, l'agent et avocat du joueur affirme que Thiago Motta n'a pas senti qu'il percutait le supporter.

"Pas la sensation d'avoir renversé un supporter". "Thiago était à l'arrêt, sa femme était à ses côtés et des supporteurs tapaient sur sa voiture, sur le capot et sur les côtés. Il a voulu quitter les lieux. Il a passé la marche avant mais n'a absolument pas la sensation d'avoir renversé un supporter", explique Alessandro Canovi. "Si tel est le cas, il en est désolé mais ceci n'est pas établi".

Un supporter a bien été blessé au dos, pris en charge par les pompiers et conduit à l'hôpital. Selon Le Parisien, l'homme aurait porté plainte.