Stan Wawrinka pose nu pour le magazine d'ESPN

  • A
  • A
Stan Wawrinka pose nu pour le magazine d'ESPN
Stan Wawrinka a décidé de tomber le polo et le short pour le magazine papier d'ESPN.@ Twitter/ESPN
Partagez sur :

STAN THE MAN - Le vainqueur de Roland-Garros a tout tombé pour un magazine américain. Même son célèbre short à motifs qui avait tant fait parler de lui porte d'Auteuil. 

Avant de remporter Roland-Garros, le Suisse Stan Wawrinka avait surtout fait parler de lui en début de quinzaine pour son short bariolé. Passé sur le gazon de Wimbledon, où les tenues vestimentaires sont plus classiques, le Suisse fait cette fois l'actualité pour sa participation au "Body Issue" du magazine papier d'ESPN. Le n°4 mondial y apparaît dans le plus simple appareil, raquette en main. "Mon corps me sert pour mon tennis, pour mon sport. Je ne suis pas du tout un mannequin", insiste le Vaudois dans le magazine. "Je ne travaille pas mon corps pour aller à la plage, je le travaille pour bien jouer et me sentir bien sur le court."



"Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu gros." Dans le long entretien qu'il a accordé à ESPN, Wawrinka explique ne pas toujours s'être senti bien dans son corps. "Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu gros", précise "Stan the man", qui n'a jamais aussi bien porté son surnom. "Je n'étais pas si gros que ça, j'étais juste en surpoids, quand j'avais 13-14 ans. A cette époque, je ne m'entraînais pas beaucoup, le tennis était juste une occupation. Mais ce n'était pas facile à vivre."



L'une des réactions les plus amusantes à ces photos dénudées vient sans aucun doute du compte Twitter de Roland-Garros, qui se demande : "Où est ton fameux short, Stan Wawrinka ?" Vainqueur lundi en trois sets du Portugais Joao Sousa au premier tour, Wawrinka affrontera mercredi le Dominicain Victor Estrella Burgos, 48e mondial.