Sofiane Boufal quittera-t-il Lille pour le PSG cet hiver ?

  • A
  • A
Sofiane Boufal quittera-t-il Lille pour le PSG cet hiver ?
@ PHILIPPE HUGUEN / AFP
Partagez sur :

TRANSFERTS - Le joueur du Losc Sofiane Boufal serait dans le viseur du PSG. Le milieu de terrain pourrait signer dès cet hiver. 

Le mercato hivernal n'est pas encore ouvert mais le PSG a déjà des pistes. Selon des informations du journal Le Parisien, les dirigeants auraient le milieu de terrain lillois Sofiane Boufal dans leur viseur. Déjà suivi par des clubs comme Arsenal ou Tottenham, Paris souhaiterait agir vite. Peut-être même dès cet hiver...

Un transfert entre 15 et 20 millions d'euros. Très en vue depuis le début de la saison (4 buts en 14 matches avec Lille, ndlr), Sofiane Boufal a vu sa cote grimper en flèche ces derniers mois. Sa valeur est estimée entre 15 et 20 millions d'euros. Le club de la capitale aimerait bien le recruter pour remplacer l'Argentin Ezequiel Lavezzi, qui n'a plus vraiment les faveurs de Laurent Blanc. 

Un deal en janvier, une arrivée à Paris l'été prochain ? Toujours selon Le Parisien, le directeur sportif adjoint du PSG Olivier Létang suit de très près Boufal. Pour couper l'herbe sous le pied de clubs intéressés comme Arsenal, Tottenham ou encore l'Inter Milan, Paris pourrait décider de passer à l'action dès le mercato d'hiver. Le joueur pourrait être acheté au mercato, resterait à Lille jusqu'à la fin de la saison (sous forme de prêt) et arriverait dans la capitale l'été prochain.