Sissoko : "beaucoup de déception, beaucoup de tristesse"

  • A
  • A
Sissoko : "beaucoup de déception, beaucoup de tristesse"
Moussa Sissoko a du mal à se contenter de la deuxième place de l'Euro.@ PATRIK STOLLARZ / AFP
Partagez sur :

Le milieu des Bleus, l’un des meilleurs joueurs de la finale, a relayé la déception du vestiaire après la défaite face au Portugal (1-0), dimanche, en finale de l'Euro 2016.

Moussa Sissoko a été l’un des meilleurs joueurs français dimanche lors de la finale de l’Euro 2016 perdue face au Portugal. Mais comme ses partenaires, il n’a pas su trouver la faille et a dû s’incliner en prolongation face à la Seleçao (1-0).

"C’est une cruelle déception. Ce soir, on a mis tous les ingrédients pour pouvoir gagner. Le stade était plein, était chaud, les supporters étaient derrière nous", a réagi le milieu de terrain au micro de BeIN Sports. "Beaucoup de déception, beaucoup de tristesse, on voulait vraiment gagner C’est le football qui est comme ça il faut l’accepter, digérer cette défaite, ce ne sera pas facile. Il faut féliciter le Portugal."

"On va relever la tête". Mais Moussa Sissoko se projette déjà vers l’avenir. "On a soulevé un bon espoir. On est montés en puissance. J’espère qu’on va continuer comme ça, parce qu’avec cette équipe, il y a quelque chose à faire", a-t-il assuré. "On n’est pas morts, on va relever la tête, on est tous forts mentalement, et l’équipe de France va revenir encore plus fort."