Sergio Ramos et Gerard Piqué ont fait la paix

  • A
  • A
Sergio Ramos et Gerard Piqué ont fait la paix
Sergio Ramos et Gerard Piqué célèbrent le but victorieux de l'Espagne contre la République Tchèque.@ NICOLAS TUCAT / AFP
Partagez sur :

ACCORD DE PAIX - Après leurs embrouilles par médias interposés tout au long de la saison, Sergio Ramos et Gerard Piqué ont enterré la hache de guerre après Espagne-République Tchèque.

T'AS VU ?

La victoire à l’arrachée contre la République Tchèque (1-0) a apaisé les tensions au sein de la sélection espagnole. Après avoir célébré ensemble le but victorieux de Gerard Piqué pendant le match, Sergio Ramos et lui ont décidé de faire la paix sur Twitter dans la foulée.

Ennemis en club… La relation Ramos-Piqué n’a jamais été bonne, et les joueurs ne l’ont jamais vraiment caché. D’un côté Gerard Piqué, défenseur du FC Barcelone, qui n’hésite pas à clamer haut et fort qu’il "souhaite toujours que tout aille mal pour le Real". De l’autre, Sergio Ramos, joueur du Real Madrid, qui demandait en avril dernier à son compère en sélection "d’arrêter les gamineries". Le décor était posé donc, jusqu’à cette 87e minute du match Espagne-République Tchèque. Piqué donne la victoire à la Roja, et Sergio Ramos vient fêter le but avec lui. 

… Amis en sélection. Après cette victoire in-extremis, Gerard Piqué a ainsi posté une photo accompagnée d’un commentaire sur son compte Twitter : "Je suppose qu’il n’y pas besoin de dire quelque chose de plus… Nous sommes une grande équipe ! C’est un grand jour pour tout le monde ". Comme un symbole, les joueurs se sont mutuellement suivis sur Twitter à la suite de cette photo, à laquelle Sergio Ramos a tenu à répondre par un "Equipazo !", comprenez "Magnifique équipe !". L'accord de paix est donc signé pour la Roja.

twitter_pique_O