Serge Aurier : "J'ai fait une grosse connerie"

  • A
  • A
Serge Aurier : "J'ai fait une grosse connerie"
@ Canal +/Canal Football Club
Partagez sur :

VIDÉO - Le latéral droit du PSG, mis à pied par son club pour des insultes envers son entraîneur et plusieurs coéquipiers, s'est excusé dimanche soir. 

Serge Aurier fait amende honorable. Le latéral droit du PSG, mis à pied par son club pour des insultes envers son entraîneurs et plusieurs coéquipiers, s'est excusé dimanche soir. "J'ai fait une grosse connerie, je suis là pour m'excuser auprès du coach, mes coéquipiers, le club et les supporters parce qu'aujourd'hui ce sont les personnes les plus importantes dans ce club", a déclaré l'Ivoirien dans une interview diffusée dimanche soir, en simultanée sur Canal+ et BeInSports. 



Aurier s'excuse "tout particulièrement auprès du coach". "J'accepte toutes les sanctions à mon égard concernant cette histoire, j'ai fait une connerie, je suis impardonnable et je suis prêt à assumer toutes les conséquences", assure le joueur. Serge Aurier a également tenu à s"'excuser tout particulièrement auprès du coach" : "Je ne peux que le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi depuis mon arrivée ici à Paris."

Blanc, Zlatan et Di Maria égratignés par Aurier. Serge Aurier a provoqué la polémique dans une vidéo diffusée sur Periscope, samedi soir. Dans cette échange de trois quarts d'heure, on voit Aurier avec un ami fumant une chicha, Mamadou Doucouré, répondre sur un mode décontracté et rigolard aux questions des internautes. Doucouré lit l'une des questions des fans: "Laurent Blanc il fait souvent la folle ou pas?". "C'est une fiotte!", répond Aurier.

Autre question relayée par Doucouré : "Blanc, il suce Zlatan ou pas ?" Réponse d'Aurier : "Il lui prend les couilles mon frère, il prend tout cousin !" Plusieurs questions concernent Ibrahimovic. "Zlatan, c'est une bête mais t'inquiète pas qu'avec nous, il fait pas le relou, c'est une gentille bête", avance l'Ivoirien, qui égratigne deux autres coéquipiers, Angel Di Maria et Salvatore Sirigu. Cette tempête tombe au pire moment pour le PSG, qui affronte mardi soir Chelsea en huitième de finale de Ligue des champions.