Tennis : Serena Williams est enceinte et attend un enfant pour l'automne

  • A
  • A
Tennis : Serena Williams est enceinte et attend un enfant pour l'automne
Serena Williams avait déjà annoncé ses fiançailles en décembre.@ Mike Stobe / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

La tenniswoman américaine avait laissé entendre plus tôt dans la journée qu'elle était enceinte de 20 semaines en publiant une photo d'elle sur Snapchat.

Serena Williams, actuelle n°2 mondiale et récente vainqueur de l'Open d'Australie, est bien enceinte, a confirmé l'agent de la joueuse américaine, quelques heures après une photo sur le réseau Snapchat suggérant une grossesse. "Je suis heureuse de confirmer que Serena attend un enfant pour cet automne", a confié l'agent de "Serena", Kelly Bush Novak, dans un courriel à l'AFP.

"20 semaines". La championne américaine, vainqueur de 23 titres du Grand Chelem en simple, avait laissé entendre plus tôt dans l'après-midi qu'elle était enceinte de son premier enfant, en postant un selfie sur Snapchat avec "20 semaines" comme légende. La photo, capturée par des médias américains et des internautes, montrait la joueuse de 35 ans debout, de profil, vêtue d'un maillot de bain jaune avec un ventre arrondi.



Un retrait seulement remporaire ? Serena Williams, qui avait annoncé en décembre ses fiançailles avec Alexis Ohanian, l'un des fondateurs du site internet communautaire Reddit, n'a pas joué depuis sa victoire en finale de l'Open d'Australie, face à sa sœur aînée Venus, en janvier. Début mars, "Serena", âgée de 35 ans, avait déclaré forfait pour les tournois d'Indian Wells et de Miami, en raison de problèmes aux genoux. Ce retrait (temporaire ?) du circuit est concomitant du retour de l'ancienne n°1 mondiale Maria Sharapova.