Russie-Slovaquie : le chef-d'oeuvre de Marek Hamsik

  • A
  • A
Russie-Slovaquie : le chef-d'oeuvre de Marek Hamsik
Marek Hamsik célèbre son but avec hargne contre la Russie.@ PHILIPPE HUGUEN / AFP
Partagez sur :

D'un coup de canon magistral, Marek Hamsik est venu marquer le match Russie-Slovaquie de son empreinte et doubler la mise pour les siens. 

VIDEO

Rendu célèbre par sa fameuse crête iroquoise, le capitaine slovaque Marek Hamsik est aussi un redoutable buteur. Le milieu de terrain de Naples a doublé la mise juste avant la mi-temps de Russie-Slovaquie d'une frappe lumineuse dans la lucarne.

Providentiel Hamsik. Passeur décisif sur une ouverture de 50 mètres à destination de Vladimir Weiss, premier buteur du match, Marek Hamsik a ensuite trouvé le chemin des filets russes juste avant la mi-temps. Sur un corner rapidement joué, les Russes oublient bêtement le numéro 17 slovaque, qui n'est après tout que le danger numéro 1 de son équipe. Hamsik entre à l'angle de la surface, laisse Shatov sur place et envoie un pétard dans la lucarne gauche du gardien Akinfeev. Le ballon fracasse le poteau avant de franchir la ligne de but. Les Slovaques du Stade Pierre Mauroy de Lille exultent, les Russes eux, cherchent encore du Doliprane.