Roland-Garros : Andy Murray a vraiment lutté

  • A
  • A
Roland-Garros : Andy Murray a vraiment lutté
@ REUTERS
Partagez sur :

DANS LA DOULEUR - L'Ecossais Andy Murray a beaucoup souffert pour sortir Philipp Kohlschreiber au 3e tour de Roland-Garros.

L'info. Andy Murray pouvait être soulagé, dimanche après-midi sur le court Suzanne Lenglen. Le 8e joueur mondial s'est qualifié dans la douleur pour les huitièmes de finale de Roland-Garros en dominant l'Allemand Philipp Kohlschreiber en cinq manches (3-6, 6-3, 6-3, 4-6, 12-10). Au prochain tour, il retrouvera l'Espagnol Fernando Verdasco, tombeur de Richard Gasquet.

Murray trop imprécis. Dans cet incroyable marathon, interrompu samedi soir par la nuit, Murray a souvent été trop timide. En face, l'Allemand n'a pas manqué de prendre sa chance, montant fréquemment au filet. Le 24e joueur mondial, qui restait sur une victoire à Düsseldorf avant son arrivée à Paris, a poussé Murray à commettre de nombreuses fautes directes (68 au total, 55 pour Kohlschreiber). Contre Verdasco, l'Ecossais devra impérativement retrouver plus de précision s'il ne veut progresser dans le tournoi.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

TROP JUSTE - Richard Gasquet passe à la trappe

DÉCEPTION - Kristina Mladenovic aura tout tenté

VIDÉO - Le doigt d'honneur de Fabio Fognini

AU BOUT DE L'EFFORT - Gaël Monfils s'offre Fabio Fognini

AU PETIT TROT - Rafael Nadal en 8es de finale