"Rafa est plutôt bon au tennis"

  • A
  • A
"Rafa est plutôt bon au tennis"
@ Montage REUTERS/MAXPPP
Partagez sur :

TOP TWEETS - Retrouvez la sélection des meilleurs tweets de la journée de mardi.

Tweet d'Isner du 24.05

© Twitter

John Isner. "Merci à tous pour les mots gentils. C'était fun aujourd'hui. Rafa est plutôt bon au tennis." Le géant américain, connu jusque-là pour avoir joué pendant 11h avec Nicolas Mahut lors de la dernière édition de Wimbledon, est (encore) entré dans l'histoire du tennis en devenant le premier joueur à prendre un set à Rafael Nadal au premier tour de Roland-Garris. Il est aussi le premier à avoir disputé contre lui un match en cinq sets. Mais il n'a pas été le deuxième à le battre. Oui, "Rafa est pas mal au tennis" et on sait aujourd'hui qu'il est capable de se battre cinq sets durant sur la terre battue de la porte d'Auteuil.

Tweet d'Azarenka du 24.05

© Twitter

Victoria Azarenka. "Voici une photo de ma robe. Je l'aime bien. J'espère que vous aussi" Jalouse Victoria Azarenka ? Toujours est-il qu'au moment où tout le monde n'avait à la bouche que la robe jaune poussin de Maria Sharrapova, la Biélorusse a publié une photo d'elle avec la robe parme qu'elle portait mardi lors de son succès face à la Tchèque Andrea Hlavackova sur le Court n°1 (6-3, 6-3). Entre le jaune et le parme, Europe1.fr ne choisit pas.

Tweet de Murray du 24.05

© Twitter

Andy Murray. "Je suis dans le métro pour aller dîner avec ma famille. Je ne sais pas où je vais..." Sur la photo qui accompagne ce message, on peut dire à Andy Murray qu'il est à la station Franklin D. Rossevelt et que, pour se rendre à Roland-Garros, il faut prendre sur la droite direction Pont de Sèvres. Pour ce qui concerne le chemin de la finale, le n°4 mondial le connaît. Il passe par par six victoires. La première a été décrochée mardi face au Français Eric Prodon (6-4, 6-1, 6-3).

Tweet de Tipsarevic du 24.05

© Twitter

Janko Tipsarevic. "C'est le premier cinquième set de Nadal depuis qu'il dispute Roland-Garros... Je n'ai jamais vu Oncle Toni aussi stressé" Comme l'ensemble des spectateurs et des joueurs, le Serbe s'est visiblement délecté du spectacle de quatre heures proposé par John Isner et Rafael Nadal, finalement vainqueur en quatre sets (6-4, 6-7[2], 6-7[2], 6-2, 6-4). Il a également noté le visage inquiet de Toni Nadal, oncle et coach de "Rafa". Membre de l'équipe de Serbie de Coupe Davis et ami de Novak Djokovic, Tipsarevic ne voit peut-être pas d'un si mauvais œil que le n°1 mondial ait dû puiser dans ses ressources...

Tweet d'Hantuchova du 24.05

© Twitter

Daniela Hantuchova. "Ils utilisent de nouvelles balles ici. J'y ai été habituée la semaine dernière... Elles volent un peu plus, mais plus ça va vite, mieux c'est, donc je ne me plains pas." De ce tweet nocturne, publié lundi au-delà de minuit, on peut déduire deux choses. Premièrement, Daniel Hantuchova, demi-finaliste la semaine dernière à Strasbourg, est une couche-tard. Deuxième chose, la Slovaque est à fond dans son tournoi. Lundi, elle a facilement battu la Chinoise Shuai Peng. Et pour l'avoir croisée dans les allées de Roland-Garros, Europe1.fr vous confirme qu'elle tient la grande (et belle) forme.