"Je vais voir Manchester-Barça"

  • A
  • A
"Je vais voir Manchester-Barça"
@ Montage REUTERS
Partagez sur :

TOP TWEETS - Retrouvez la sélection des meilleurs tweets de la journée de vendredi.

Tweet de Wozniacki du 27.05 (930x620)

© Twitter

Caroline Wozniacki. "Direction Londres demain. Je vais voir le match entre Man U et le Barça... Ça devrait être bien !" Eliminée (sans gloire) par la Slovaque Daniela Hantuchova (6-1, 6-3), la n°1 mondiale va pouvoir vivre sa deuxième passion sans retenue. Qui va-t-elle supporter samedi soir, à Wembley ? Fan de Liverpool, elle ne devrait logiquement pas être pour Manchester United, club rival des Reds...

Tweet de Dulko du 26.05

© Twitter


Gisela Dulko. "Je suis très heureuse de la partie que j'ai jouée aujourd'hui. Je la dédie à mes neveux Myla et Teo ! J'ai été incroyablement émue ! Merci à tous pour votre soutien." L'Argentine a posté sur son Twitter un message qu'elle avait déjà inscrit sur une serviette à l'issue de sa victoire sur l'Australienne Samantha Stosur (6-4, 1-6, 6-3). "Pour Myla et Teo, ça valait la peine ! Je les aime !" S'il devait y avoir d'autres dédicaces, ce ne serait pas une bonne nouvelle. Dulko affrontera en effet Marion Bartoli en huitièmes de finale.

Tweet de Zvonareva du 26.05

© Twitter

Vera Zvonareva. "Hé, bonjour ! Je suis contente d'être en huitièmes ! Je suis en train de dîner et je me demande quel est le score du match entre Djoko et Del Potro." La Russe, n°3 mondiale - et désormais la joueuse la mieux classée encore dans le tournoi -a remporté facilement son troisième tour contre l'Australienne Anastasia Rodionova (6-2, 6-3). Ensuite, comme tout le monde, elle s'est prise de passion pour le (début du) match entre Juan Martin del Potro et Novak Djokovic. Mais ce n'est pas facile à suivre un match à l'heure du dîner...

Tweet de Wawrinka du 26.05

© Twitter

Stanislas Wawrinka. On ne dirait pas comme ça, mais Stanislas Wawrinka est un grand enfant. Depuis le début de la quinzaine, le Suisse, tombeur de Jo-Wilfried Tsonga vendredi, s'amuse à prendre des photos d'un personnage des Simpson, Homer en l'occurrence, dans les allées de Roland-Garros. Quelques heures avant son troisième tour contre le Français, il a ainsi shooté le père de la célèbre famille devant le tableau d'affichage. L'histoire ne dit pas si le Suisse s'est offert un Donut comme récompense à sa performance.

Tweet de Mattek du 26.05

© Twitter


Bethanie Mattek-Sands. "Regardez cet article du Toronto Star. On parle de moi dans la même phrase que Tom Brady (joueur de football américain, MVP de la dernière saison); Je suis honoré !" Avant de disputer son troisième tour, l'atypique Américaine s'était réjouie de figurer dans le Toronto Star dans un article évoquant son "Eye Black", davantage utilisé dans le foot US que le tennis et censé protéger des reflets du soleil. Cela ne lui a pas servi à grand-chose vendredi. Il n'y a pas eu de soleil. Et l'une des deux dernières Américaines du tableau (King affrontera Kvitova samedi) a été corrigée par Jelena Jankovic.