"Demain, je vous donne le nom du vainqueur"

  • A
  • A
"Demain, je vous donne le nom du vainqueur"
@ Montage REUTERS
Partagez sur :

TOP TWEETS - Retrouvez la sélection des meilleurs tweets de la journée de lundi.

Tweet Dulko, 930

© TWITTER

Gisela Dulko. "Bonjour à tous. J’ai une déchirure de deux centimètres à l’adducteur gauche. Je dois m’arrêter dix jours minimum. C’est dommage…" L’Argentine a été contrainte à l’abandon dimanche en huitièmes de finale contre la Française Marion Bartoli. Ses fans peuvent se rassurer, elle va bien. Mais, visiblement, elle reste marquée par cet abandon.

Tweet Almagro, 930

© Twitter

Nicolas Almagro. "Je viens d’arriver chez moi. Je vais me reposer et demain, je vous annoncerai le nom des vainqueurs". Eliminé dès le premier tour par le Polonais Kubot, Nicolas Almagro est toujours très actif sur le site de micro-blogging. Sur son compte Twitter, il a mis en haleine ses 11.000 fans. Vivement mardi pour connaître ses pronostics.

Tweet Djokovic, 930

© Twitter

Novak Djokovic. "Victoire par abandon sur Fognini. Pas de chance pour lui. J’espère qui se rétablira vite. Aujourd’hui, j’ai profité à Paris d’une manière différente…" Depuis lundi matin, le Serbe Novak Djokovic sait qu’il ne jouera directement les demi-finales de Roland-Garros. L’abandon de l’Italien Fognini va obliger le grand favori du tournoi à se reposer pendant cinq jours. Une éternité dans un tournoi du Grand chelem. Autant trouver des activités tout de suite.

Tweet Hantuchova, 930

© Twitter

Daniela Hantuchova. "J’adore Paris et j’adore revenir. Battre la numéro un mondial a été vraiment spécial. J’ai beaucoup d’espoirs pour le futur". La jeune Slovaque ne se lasse toujours pas de son beau parcours à Roland-Garros. Après avoir écarté Caroline Wozniacki au troisième tour, elle s’est inclinée en huitièmes contre la Russe Kuznetsova. Une joueuse à suivre les prochaines années.

Tweet Gensse, 930

© Twitter

Augustin Gensse. "J’ai posté deux nouvelles photos de l’album Roland-Garros sur Facebook". Lui non plus ne se lasse pas des Internationaux de France. Battu au premier tour par le Suisse Stanislas Wawrinka, le Français Augustin Gensse est un peu nostalgique de son passage sur la terre parisienne.

>>> Retrouvez ici toute la liste des joueurs à suivre sur Twitter