Roland-Garros : la paire Mahut/Herbert éliminée dès le premier tour

  • A
  • A
Roland-Garros : la paire Mahut/Herbert éliminée dès le premier tour
Mahut et Herbert ne disputeront pas le deuxième tour de Roland-Garros (photo d'illustration). @ Glyn KIRK / AFP
Partagez sur :

Les Français, parmi les favoris du double, ont été sortis dès leur entrée en lice par les Australiens Nick Kyrgios et Jordan Thompson.

ROLAND-GARROS

Le tennis masculin français vit décidément un début de Roland-Garros bien difficile. Après l'élimination de Jo-Wilfried Tsonga, la paire Mahut/Herbert, l'une des meilleures chances tricolores, a été éliminée dès le premier tour. Les têtes de série n°2 du double messieurs ont subi la loi des Australiens Nick Kyrgios et Jordan Thompson, en trois sets (7-6[8], 4-6, 6-3), mercredi.

Nouvelle déception à Roland-Garros. Mahut et Herbert étaient pourtant sur une pente ascendante sur terre battue ces dernières semaines. Les Français avaient atteint les demi-finales du Masters 1000 de Monte-Carlo fin avril et restaient sur un titre à Rome il y a dix jours, leur premier de la saison.

Entre les deux, Mahut avait atteint la finale à Madrid, associé à Edouard Roger-Vasselin. Il y a un an, la paire française avait été battue au troisième tour de Roland-Garros, un mois avant de remporter Wimbledon.