Roland-Garros : Berdych s'énerve après l'interruption de son match face à Djokovic

  • A
  • A
Roland-Garros : Berdych s'énerve après l'interruption de son match face à Djokovic
@ ERIC FEFERBERG / AFP
Partagez sur :

Alors que l'arbitre allait interrompre son quart de finale contre Novak Djokovic, Tomas Berdych s'est plaint de la gestion de la pluie.

Alors que le quart de finale de Roland-Garros opposant Tomas Berdych à Novak Djokovic allait être interrompu à cause de la pluie, le Tchèque a ouvertement critiqué la gestion des intempéries, comme d'autres joueurs l'avaient fait ces derniers jours.

"C'est un grand cirque !" A 3-3 dans la troisième manche, l'arbitre avait décidé d'interrompre le match, ce qui n'a pas été du goût de Berdych. "C'est un cirque absolu ! Un grand cirque !", a lancé le joueur tchèque à l'arbitre du match. "Cela fait deux sets et demi qu'il pleut !" a-t-il ajouté, sans comprendre le choix des arbitres d'interrompre le match à ce moment-là plutôt qu'à un autre.

L'interruption n'a finalement duré que quelques minutes avant que les joueurs ne réapparaissent sur le court. Mais le Tchèque n'a plus remporté le moindre jeu après cette altercation, s'inclinant en trois sets (6-3, 7-5, 6-3).