Real-PSG : les résultats du Carnaval de Rio avancés pour que les Brésiliens puissent suivre le match

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Le sacre de la meilleure école de samba du Carnaval de Rio se tiendra en avance cette année pour permettre aux Brésiliens de regarder le match Real Madrid-PSG. 

Peut-on parler d'un effet Neymar ? Pour éviter que les Brésiliens n'aient à choisir entre football et samba, les organisateurs du Carnaval de Rio, qui s'est tenu dimanche et lundi, ont avancé la traditionnelle annonce du sacre de la meilleure école de samba de Rio. Elle aura lieu à 15h30 heure locale (21h30 heure de Paris) mercredi à la place de 17h30 habituellement. 

De cette façon, les fans de football pourront suivre en grande partie la rencontre de la Ligue des Champions, Real Madrid-PSG, qui se tient mercredi soir à Madrid. Surtout, ils pourront voir leur chouchou, Neymar, attaquant brésilien du PSG, évoluer sur la pelouse du stade Bernabeu.

"Ça paraît invraisemblable". "C'est là que l'on voit l'effet Neymar", souligne mercredi Thomas Thouroude dans Y a pas Péno, sur Europe 1. "Écourter le carnaval, ça paraît invraisemblable quand on connaît l'importance de cet événement au Brésil", ajoute Didier Roustan.