Real Madrid : Zidane nomme son fils Enzo capitaine

  • A
  • A
Real Madrid : Zidane nomme son fils Enzo capitaine
@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Zinédine Zidane, entraîneur de la réserve du Real Madrid, a promu son fils Enzo comme capitaine de son équipe.

Entre Zidane et le Real, c’est une histoire de famille. Zinédine, entraîneur de la réserve du club espagnol, a promu son fils Enzo comme capitaine de l’équipe. Âgé de 20 ans, le jeune milieu offensif sera donc un des relais privilégiés de son papa de coach, révèle le quotidien sportif Marca, mercredi. La Castilla, nom donné à la réserve du Real, évolue en troisième division espagnole.

Une belle promotion pour Enzo.Enzo Zidane avait joué l’essentiel de la saison dernière avec la troisième équipe des Merengue et s’était contenté de huit matches avec la Castilla. Cette saison, le jeune milieu offensif a donc été promu et a profité du départ des trois capitaines de l’équipe de son père pour être désigné capitaine. Luca Zidane, autre fils de l’ancien joueur des Bleus, avait lui brillé en mai dernier en remportant le championnat d’Europe des moins de 17 ans avec l’équipe de France.

Objectif : la montée. L’équipe de Zizou avait échoué l’an dernier à accéder à la deuxième division, l’objectif affiché du club. L’ancien numéro 10 des Bleus, dont le nom a été cité parmi les potentiels successeurs de Marcelo Bielsa à l’Olympique de Marseille, devra donc impérativement faire monter son équipe cette saison.