Real Madrid : le coup de sang de Luca Zidane

  • A
  • A
Real Madrid : le coup de sang de Luca Zidane
Partagez sur :

COMME PAPA - Le fils de Zizou, gardien de but chez les jeunes du Real Madrid, a été expulsé après des échauffourées avec des joueurs de l'Atlético Madrid. 

Le derby de Madrid est aussi explosif chez les jeunes que chez leurs aînés. Luca Zidane, le fils de l'ancien numéro 10 de l'équipe de France, en a fait l'expérience ce week-end. Le jeune gardien de but, qui évolue dans une des catégories de jeunes du Real Madrid, a été expulsé lors de la défaite contre l'Atlético Madrid (4-2), dimanche. Luca Zidane, 17 ans, a été sanctionné un coup de pied volontaire sur un joueur adverse, selon les médias espagnols. Le gardien a ensuite tenté d'asséner un coup de tête à un autre adversaire, avant de l'empoigner par le cou. 

Une scène filmée par As TV : 


Luca Zidane pète un plomb et se fait expulser !par evidenceprod

Champion d'Europe des moins de 17 ans avec les Bleus. Ce vilain geste du fils de Zidane rappelle l'expulsion de l'ancien milieu offensif des Bleus contre l'Italie, en finale de la Coupe du Monde 2006. Luca Zidane a été sacré champion d'Europe avec l'équipe de France des moins de 17 ans, en mai dernier.