Real-Atlético - Zidane : "Je vis quelque chose de fou"

  • A
  • A
Real-Atlético - Zidane : "Je vis quelque chose de fou"
Zidane et le Real ont largement dominé l'Atlético de Simeone (à gauche), mardi soir en demi-finale aller. @ JAVIER SORIANO / AFP
Partagez sur :

L'entraîneur français du Real a confié sa joie après la large victoire de son équipe, mardi soir en demi-finale aller de la Ligue des champions (3-0). 

Après avoir remporté la Ligue des champions l'an dernier dès sa première saison en tant que coach principal du Real Madrid, Zinédine Zidane peut rêver de faire encore plus fort. En position idéale pour remporter la Liga (deuxième à égalité de points avec le Barça mais avec un match en moins), les Merengue sont également bien partis pour disputer une deuxième finale de C1 d'affilée après leur démonstration face à l'Atlético, mardi soir en demi-finale aller (3-0). "Je vis quelque chose de fou", a avoué "Zizou", quelques minutes après la fin de la rencontre en conférence de presse. 

"Aujourd'hui je profite." "Aujourd'hui je vis quelque chose de fou, mais de la même façon (que lorsqu'il était joueur). Je suis heureux de ce que je fais et ce que je vis au quotidien. J'espère continuer, ça durera ce que ça durera, aujourd'hui je profite", a-t-il ajouté. "C'est vrai que sur les buts je sors tout ce que j'ai à l'intérieur, je me maintiens tout le match et quand il y a le but, on voit que je sors tout ce que j'ai", a souri le Français. "Mine de rien, ça fait beaucoup de matches, beaucoup d'énergie dépensée, et parfois j'ai aussi besoin de sortir de ma réserve."

Zidane a néanmoins prévenu que rien n'était joué avant le match retour, prévu mercredi 10 mai. "Nous pouvons dire que nous avons été supérieurs, quand on voit le score cela signifie que nous avons fait un grand match. Mais il y a un match retour et nous allons devoir nous battre. Il faudra souffrir là-bas, c'est certain", a conclu l'ancien numéro 10 des Bleus.