Quand un petit porteur de ballon s’émerveille devant les joueurs espagnols

  • A
  • A
Quand un petit porteur de ballon s’émerveille devant les joueurs espagnols
"Depuis le temps que je voulais voir Kaderabec en vrai !"@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

SO CUTE - Avant le coup d’envoi d’Espagne-République tchèque, un enfant a eu la chance d’apporter le ballon du match sur le terrain. À voir sa bouille, il était visiblement heureux… et intimidé.

ON POSE ÇA LA

À défaut d'avoir transcendé les foules, le match Espagne-République tchèque, lundi, nous a offert une séquence des plus rafraîchissantes. Alors que les deux équipes s'apprêtent à rentrer sur le terrain du stade de Toulouse, un enfant vit son doux rêve d'approcher de près ses idoles.

Stars in the eyes. Chargé d'apporter le ballon sur la pelouse, le bambin profite de ce privilège, visiblement (très) impressionné. Reste à savoir ce qui l'a mis dans cet état-là : la taille de De Gea, la coiffure de Morata ou la moustache de Del Bosque ? On vous laisse seuls juges.



Ethan, c'est son prénom, nous a d'ailleurs proposé de venir en parler à la radio. Il faut dire qu'il rêve de devenir commentateur sportif. "Mon fils plane", confie sa maman avec le sourire.

BONUS : Cet instant "Kinder" nous a en tout cas rappelé celui vécu par deux petits Suédois au moment de croiser le "King" Zlatan, l'an passé.



DOUBLE BONUS : Celle-là tient plus du manque de respect que de la mignonnerie, mais comme c'est un enfant, on pardonne. Et il faut bien le dire, ça a presque dix ans, mais ça nous fait toujours rire.