Quand Mario Balotelli emboutit la voiture de son agent

  • A
  • A
Quand Mario Balotelli emboutit la voiture de son agent
Mario Balotelli a déjà inscrit quatre buts en deux matches de Ligue 1. @ Valéry HACHE/AFP
Partagez sur :

OUPS - Selon un journal italien Il Giornale, l'attaquant niçois Mario Balotelli aurait embouti la voiture de Mino Raiola. 

Mario Balotelli est arrivé il y a tout juste un mois sur la Côte d'Azur. Transféré à Nice à la fin du mercato, le footballeur a déjà impressionné les observateurs en marquant notamment quatre buts en deux matches. Un mois à peine qu'il est en France et il a eu aussi le temps de se faire remarquer en dehors des terrains... 

"Marque deux buts contre Marseille et on en reparlera". "Super Mario" n'aime pas vraiment faire comme tout le monde. "Un jour, il m'a demandé d'emprunter ma Bentley", raconte son agent Mino Raiola dans les colonnes du journal italien Il Giornale. "Je lui ai dit : 'Mario, marque deux buts contre Marseille et on en reparlera". Un doublé contre l'OM ? Aucun problème pour "Balo". Pour son premier match en Ligue 1, contre le club phocéen, l'avant-centre italien marque deux buts. Il ne tardera pas, ensuite, à rappeler son agent. 

"Mino, je suis désolé". Une promesse est une promesse. Mario rappelle donc Mino qui raconte la suite. "Quelque temps plus tard, ma femme m’appelle : 'Mario est au téléphone, je te le passe'. J’entends cette grande voix: 'Mino, les clés !'. Je réponds : 'Les clés de quoi ?'. Il me dit : 'De la Bentley, j’ai marqué deux buts non?'. Donc je les lui ai données". Sauf que le caprice de star ne va pas bien se terminer. "Il est allé au yacht club et a heurté un poteau en faisant marche arrière", raconte Mino Raiola. "Il m’a appelé et d’une voix profonde m’a dit : 'Mino, je suis désolé'. Je lui ai pardonné, je ne peux pas être en colère contre lui", avoue-t-il.