Qualifié pour les demi-finales, le Gallois Joe Ledley annule son mariage

  • A
  • A
Qualifié pour les demi-finales, le Gallois Joe Ledley annule son mariage
Joe Ledley a annulé son mariage à Ibiza@ AFP
Partagez sur :

DÉSOLÉ CHÉRIE - Entre une demi-finale et son mariage, le Gallois Joe Ledley a choisi. Il sera bien présent mercredi contre le Portugal, à Lyon, mais pas à Ibiza samedi pour épouser sa belle.

T'AS VU ?

Qualifiés pour les demi-finales, les Gallois se sont surpris eux-mêmes. Les joueurs qui avaient déjà booké leurs vacances ont dû revoir leurs plans "à cause" de leur parcours surprenant à l'Euro. Après Neil Taylor et Chris Gunter, c'est au tour de Joe Ledley de revoir son agenda.

Le mariage devait avoir lieu samedi à Ibiza. Le milieu de terrain de Crystal Palace, deuxième club le plus représenté à l'Euro au passage, avait prévu d'épouser sa fiancée Ruby May Ridgeway ce samedi, à Ibiza. Avec une demi-finale mercredi soir à Lyon, et même en cas de défaite des Gallois contre le Portugal, les délais sont trop justes pour que Joe Ledley puisse se marier comme il se doit. Du coup, le joueur a tout bonnement annulé la cérémonie.

Joe Ledley, coqueluche galloise. Méconnu avant le tournoi, Joe Ledley s'est montré très important sur le terrain, mais aussi dans les vestiaires. Il nous avait gratifié d'une danse géniale dans le vestiaire gallois après la qualification en quarts de finale. Un déhanché devenu culte auprès des supporters. Ledley avait déjà sorti sa danse personnelle lors du match du pays de Galles contre la Russie en poule. Vous êtes prêts, les Portugais ?

Le déhanché de l'Euro. Prends ça, Shakira : 



[BONUS TRACK]

Chris Gunter, qui devait être témoin du mariage de son grand frère au Mexique fera lui son discours... par Skype. D'après le Walesonline, ses parents assisteront eux aussi à la demi-finale contre le Portugal plutôt qu'au mariage du frère Gunter à Mexico. Comme quoi, l’aîné c'est pas toujours le préféré.