PSG/Thiago Motta : "Le plus facile pour Neymar, c'est de rester au Barça"

  • A
  • A
PSG/Thiago Motta : "Le plus facile pour Neymar, c'est de rester au Barça"
@ LLUIS GENE / AFP
Partagez sur :

"On va l'accueillir avec les bras ouverts. Je ne sais pas s'il vient. S'il vient, on sera content d'avoir un joueur de ce niveau avec nous" a déclaré le milieu du PSG.

Le milieu du Paris SG Thiago Motta a fait appel samedi soir au courage de Neymar en estimant que "le plus facile pour lui, c'est de rester au Barça".

"Prendre des décisions difficiles". "La décision qu'il va prendre est importante. Le plus facile pour lui, c'est de rester au Barça. Mais parfois dans la vie, il faut prendre des décisions difficiles. C'est un homme qui a un entourage qui peut bien le conseiller. Pour lui, ce sera important de grandir et de s'améliorer comme joueur et personne", a dit le milieu brésilo-italien à l'issue du Trophée des champions à Tanger (2-1 contre Monaco).

"Bras ouverts". "On va l'accueillir avec les bras ouverts. Je ne sais pas s'il vient. S'il vient, on sera content d'avoir un joueur de ce niveau avec nous. S'il vient ou pas, c'est une question à poser au président et au directeur sportif", a ajouté Thiago Motta. La semaine dernière, des médias ont avancé que Neymar souhaitait quitter le FC Barcelone pour rejoindre le Paris SG, qui serait prêt à payer la clause de cession de 222 millions d'euros. L'attaquant brésilien ne s'est toujours pas exprimé sur la question.