PSG : "une grande leçon pour tout le monde", dit Al-Khelaïfi

  • A
  • A
PSG : "une grande leçon pour tout le monde", dit Al-Khelaïfi
"On n'a pas joué du tout en première mi-temps, on a été mieux en deuxième mi-temps", a relevé Al-Khelaïfi au sujet de la défaite du PSG de mardi soir. @ VALERY HACHE / AFP
Partagez sur :

Le président du PSG a prévenu après la défaite de mardi soir :" si on veut aller loin en Ligue des champions il faudra bien se préparer".

La défaite du Paris SG 3-1 à Munich mardi soir contre le Bayern en Ligue des champions est "une grande leçon pour tout le monde", a expliqué son président Nasser Al-Khelaifi en précisant aussi qu'elle ne "va rien changer" pour son club.

Ça "ne va rien changer"... "C'est une défaite de foot, on a gagné cinq matches de Ligue des champions, on n'était pas venu ici pour perdre ce match mais c'est une grande leçon pour tout le monde", a déclaré le président du PSG après la rencontre, qui laisse toutefois le PSG à la tête de son groupe de Ligue des champions grâce au succès 3-0 au match aller. "Ce match ne va rien changer pour nous, mais on était venus ici pour gagner ce match. On n'a pas joué du tout en première mi-temps, on a été mieux en deuxième mi-temps".

... mais "on peut faire plus". "C'était un grand match, on a joué contre un grand Bayern, une grande équipe d'Europe, pas un petit club", a aussi rappelé le président du PSG. "Mais on n'a pas montré notre niveau, notre qualité de jeu, la personnalité de nos joueurs. On peut faire plus que ce qu'on a fait, surtout en première mi-temps".

Pour le prochain tour, "bien se préparer". "Au prochain tour on va peut-être jouer contre une grande équipe aussi, maintenant si on veut aller loin en Ligue des champions il faudra bien se préparer", a aussi averti le président du club de la capitale, pour qui Paris a "quand même été costaud derrière et a eu beaucoup d'occasions de marquer".