PSG : Trapp blessé à la cuisse droite et absent plusieurs semaines

  • A
  • A
PSG : Trapp blessé à la cuisse droite et absent plusieurs semaines
Kévin Trapp s'est blessé jeudi à la cuisse droite et pourrait être absent plusieurs semaines.@ Franck FIFE/AFP
Partagez sur :

COUP DUR - Le gardien allemand du PSG s'est blessé à l'entraînement, jeudi matin. Il devrait être absent plusieurs semaines.

Kévin Trapp ne sera pas resté longtemps sur son nuage. Le portier allemand du PSG, auteur d'une parade décisive sur un penalty, dimanche dernier, contre l'OM (2-1), s'est blessé jeudi matin à l'entraînement, selon les informations du quotidien Le Parisien. L'ancien gardien de l'Eintracht Francfort devrait être éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, "de cinq à six" selon le quotidien. Le club n'a pas encore communiqué sur cette blessure ni sur la durée de l'indisponibilité. "Il passera des examens vendredi pour déterminer son indisponibilité, qu'on ne connaît pas encore précisément", a précisé une source proche du club à l'AFP.



Sirigu titulaire contre le Real ? L'Italien Salvatore Sirigu, qui avait perdu sa place de titulaire en début de saison au profit de Trapp, devrait être titulaire à Bastia, le samedi 17 octobre prochain, mais aussi, et surtout, lors de la double confrontation contre le Real Madrid, en Ligue des champions, les 21 octobre et 3 novembre. Le PSG dispose également dans ses rangs d'un autre gardien d'expérience, en la personne du Français Nicolas Douchez.

Compte-tenu de la concurrence exacerbée au PSG, la mésaventure de Trapp, auteur de deux bourdes contre Bordeaux, a suscité moult réactions sur les réseaux sociaux, alors que Sirigu se trouve actuellement avec la sélection italienne, qui joue samedi en Aerbaïdjan. Certains se sont également amusés du timing de cette blessure, alors que Trapp avait twitté une photo de lui avec la chanteuse Rihanna après le "classique" de dimanche dernier.