PSG : soigné à Madrid, Pastore "rapidement" de retour ?

  • A
  • A
PSG : soigné à Madrid, Pastore "rapidement" de retour ?
Pastore n'a joué que quatre matches en huit journées de Ligue 1 cette saison.@ AFP
Partagez sur :

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a tenu à donner des nouvelles - rassurantes - sur son état de santé, mercredi.

Quand reverra-t-on Javier Pastore sous les couleurs du PSGSelon Le Parisien, le milieu de terrain argentin, handicapé par des blessures récurrentes au mollet, ne serait pas de retour sur les pelouses d'ici fin novembre, voire d'ici le début de l'année 2017. Mais l'intéressé à tenu à démentir cette information sur Twitter, mercredi, avant de clarifier sa situation sur Instagram.



Une photo publiée par Javier (@flacojp27) le



"J'espère retrouver la compétition rapidement". "Je fais actuellement un travail de récupération à Madrid avec un physiothérapeute du Paris SG" et "espère retrouver la compétition rapidement", écrit-t-il. "El Flaco" connaît une saison perturbée par les blessures, notamment au niveau des mollets, et n'a joué que quatre matches en huit journées de Ligue 1 (et un match de Ligue des champions en deux journées). Malgré ces nouvelles rassurantes, sa présence semble néanmoins compromise pour les trois prochains matches du PSG, à Nancy samedi, contre Bâle mercredi prochain et face à Marseille le dimanche 23.