PSG-Real : un spectateur enlace Cristiano Ronaldo en plein match

  • A
  • A
PSG-Real : un spectateur enlace Cristiano Ronaldo en plein match
Un fan s'est invité sur la pelouse du Parc des Princes pour approcher son idole, Cristiano Ronaldo. @ THOMAS SAMSON / AFP
Partagez sur :

Un homme a pénétré sur la pelouse pour approcher le Ballon d'Or, avant d'être maîtrisé par le service de sécurité du Parc des Princes. 

Les fans de Cristiano Ronaldo sont décidément prêts à tout pour rencontrer leur idole. Un jeune homme a ainsi réussi à pénétrer sur la pelouse du Parc des Princes, mercredi soir lors de la rencontre de Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid (0-0), pour enlacer la star portugaise. L'individu est entré sur le terrain dans les derniers instants de la partie (89e), avant d'être maîtrisé puis raccompagné en dehors par les services de sécurité.

Cristiano Ronaldo agacé. Une scène qui a provoqué l'hilarité d'une partie des spectateurs du Parc des Princes, mais beaucoup moins le Ballon d'Or. En effet, Cristiano Ronaldo a eu l'air particulièrement agacé après cet imprévu. Il a discuté quelques instants avec Marquinhos, le défenseur central brésilien du PSG, la moue boudeuse, avant de terminer la rencontre.