PSG : "patience", talent d’acteur… Ben Arfa se dévoile dans une nouvelle vidéo

  • A
  • A
PSG : "patience", talent d’acteur… Ben Arfa se dévoile dans une nouvelle vidéo
Hatem Ben Arfa assure qu'il a appris "la patience". @ Facebook
Partagez sur :

Le joueur parisien a publié une deuxième vidéo, dimanche sur Facebook, où il parle de sa vie en dehors du foot. 

VIDEO

Vous avez aimé la première vidéo d’Hatem Ben Arfa ? Vous adorerez la deuxième. Après avoir demandé qu’on lui donne sa chance au PSG, l’ex-enfant prodige du foot français a publié dimanche une nouvelle séquence sur Facebook. Cette fois-ci, plus question de parler de son statut de remplaçant. Ben Arfa évoque dans une séquence de 2 minutes sa vie en dehors du foot et assure avoir appris "la patience".

Ben Arfa l’acteur. "Le football c’est très bien, mais j’essaye aussi de m’ouvrir à d’autres choses", déclare Ben Arfa au début de cette vidéo où le spectateur peut plonger dans la vie privée du joueur parisien. On voit ainsi le milieu offensif, visiblement très heureux, jouer au Monopoly ou encore faire la fête au milieu de sa famille et de ses amis.

Et comme il n’y a pas que le foot dans la vie, Ben Arfa révèle ensuite avoir fait le tournage… d’une série, images à l’appui ! On peut ainsi voir l’ancien Niçois donner la réplique et démontrer tout son potentiel d’acteur. "C’est l’opportunité de pouvoir rencontrer des gens qui te proposent de faire d’autres choses. C’est très important pour l’équilibre général", philosophe-t-il.

"La patience, la seule chose qui me faisait défaut." Car Hatem Ben Arfa l’assure : il a changé. "J’ai réussi à acquérir la patience. C’est la chose qui me faisait défaut. Aujourd’hui je peux dire que je suis quelqu’un de très patient", explique-t-il, entrecoupé de plans où il médite les yeux fermés, sur une plage, à la fin de la vidéo. Un homme nouveau, assurément.

La vidéo d'Hatem Ben Arfa :