Pendant PSG-Monaco, Neymar jouait au poker

  • A
  • A
Pendant PSG-Monaco, Neymar jouait au poker
Dimanche soir, Neymar a posté une story (une vidéo éphémère) sur le réseau social Instagram dans laquelle on peut le voir jouer une partie de poker en ligne.@ Capture Instagram
Partagez sur :

Dimanche soir, alors que ses coéquipiers du PSG infligeaient une raclée aux Monégasques, l'attaquant brésilien Neymar s'adonnait à une partie de poker en ligne depuis le Brésil où il est toujours en convalescence.

Les Parisiens ont écrasé Monaco dimanche soir au Parc des Princes (7-1) pour s'offrir le titre en Ligue 1 et oublier l'élimination prématurée en Ligue des champions. Un match visiblement suivi avec peu d'entrain par l'attaquant vedette du PSG, Neymar, blessé à la cheville depuis la fin février et toujours en convalescence au Brésil. Dimanche soir, il a posté une story (une vidéo éphémère) sur le réseau social Instagram dans laquelle on peut le voir jouer une partie de poker en ligne, avec le match de foot en fond tout de même.

Les 92 millions d'abonnés à son compte ont pu découvrir un Neymar visiblement détendu, en train de jouer deux parties en simultané sur son ordinateur pendant que son père avait pris place, lui, dans les tribunes du Parc des Princes.

Monaco va rembourser ses supporters qui avaient fait le voyage jusqu'à Paris :

Un prochain départ ? Depuis plusieurs mois, des rumeurs de départ de Neymar sont évoquées dans la presse, qui l'envoie tantôt au Real Madrid, tantôt au FC Barcelone. Des rumeurs balayées par son père, Neymar Senior, qui affirmait mi-mars que son fils avait  "un avenir au PSG". n'a pour l'heure été confirmé. L'attaquant brésilien avait été arraché cet été par le PSG au FC Barcelone contre une somme record de 222 millions d'euros.