PSG : Marco Verratti a "décidé de rester"

  • A
  • A
PSG : Marco Verratti a "décidé de rester"
Le joueur estime que le club est au niveau du Real. @ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Le milieu de terrain veut poursuivre son contrat avec "l'obsession de gagner", estimant que le club de la capitale n'est "pas si loin du Real".

Marco Verratti a "décidé de rester" au Paris SG, avec lequel il a "l'obsession de gagner", a-t-il assuré lundi dans une interview au quotidien sportif italien Gazzetta dello Sport. "J'ai parlé avec mes dirigeants et ils savent ce que je pense. Les choses sont claires: j'ai décidé de rester", assure le milieu de terrain. L'été dernier, le joueur du PSG s'était retrouvé au cœur de la polémique après des déclarations récurrentes de son ancien agent Donato Di Campli autour de rumeurs d'un départ vers Barcelone.

"Le PSG n'est pas si loin du Real". Il a depuis changé d'agent, rejoignant Mino Raiola. "J'ai lu que Raiola m'avait proposé à Barcelone. C'est faux", assure encore Marco Verratti dans la Gazzetta. "J'ai l'obsession de gagner avec le PSG qui m'a permis de grandir, aussi en tant qu'homme, et de participer à un projet ambitieux. J'espère que mes équipiers pensent la même chose. Une défaite ne peut pas tout annuler", a aussi déclaré l'Italien, en référence à la nette élimination du PSG face au Real Madrid en 8ème de finale de la Ligue des Champions. "Le PSG n'est pas si loin du Real", a également estimé Marco Verratti.