PSG : le dossier Diarra se complique, la piste Kanté se rapproche

  • A
  • A
PSG : le dossier Diarra se complique, la piste Kanté se rapproche
Lassana Diarra ne sera peut-être pas partenaire de Blaise Matuidi la saison prochaine. @ ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Partagez sur :

Selon Le Parisien, le transfert du joueur marseillais vers le PSG serait loin d'être bouclé.

T'AS VU ?

Le transfert de Lassana Diarra vers le PSG est encore loin d'être bouclé. En tout cas, dans le club de la capitale, on commence doucement à douter de la faisabilité de cette transaction qui semblait pourtant bien avancée, tant le joueur de l'OM apparaissait comme la recrue idéale pour remplacer Thiago Motta dans l'entrejeu.

Blessures et complications. Il y a plusieurs raisons à ce rebondissement dans le dossier Diarra, peut-on lire dans l'article du Parisien. D'abord, les deux blessures du Français depuis janvier, qui ont pu refroidir le PSG. Ensuite, des problèmes plus personnels concernant le milieu de terrain des Bleus convoqué pour l'Euro, comme la séparation avec son agent et un litige financier avec le Lokomotiv Moscou, son ancien club. 

Kanté, plus qu'une alternative ? Conséquence, le PSG pourrait bien commencer à regarder ailleurs. Et pourquoi pas du côté de l'Angleterre, selon le Parisien, qui explique que le club de la capitale n'aurait pas renoncé à attirer N'Golo Kanté, plus jeune et moins enclin aux blessures que le Phocéen. En attendant, Lassana Diarra portera bien les couleurs de l'OM contre le PSG en finale de Coupe de France, samedi.