PSG - Laurent Blanc sur Serge Aurier : "Le temps fait toujours son effet"

  • A
  • A
PSG - Laurent Blanc sur Serge Aurier : "Le temps fait toujours son effet"
@ MIGUEL MEDINA / AFP
Partagez sur :

L'entraîneur du PSG a tenu des propos plus mesurés sur le latéral ivoirien, mis à pied par le club parisien après ses insultes. 

Laurent Blanc s'est montré philosophe sur le cas Serge Aurier, vendredi en conférence de presse. "Le club va prendre une décision sur Serge Aurier, pas l'entraîneur. J'aurai une discussion avec lui, sans caméra, en face-à-face. Le club va prendre une décision et il faudra la respecter. Après, on pourra dire si on peut compter sur Serge Aurier jusqu'à la fin de la saison. Le temps fait toujours son effet", a déclaré l'entraîneur du PSG. Le latéral droit a été mis à pied par le club parisien pour avoir insulté son entraîneur et plusieurs coéquipiers. 

Rendez-vous avec les dirigeants lundi. L'Ivoirien a en outre rendez-vous avec ses dirigeants pour un entretien disciplinaire, lundi. Dans son édition de jeudi, L'Equipe avance le scénario qui aurait la préférence des dirigeants parisiens : il s'agirait pendant un temps de tenir Aurier loin du groupe professionnel, avant de le céder l'été prochain lors du mercato. L'Ivoirien de 23 ans avait notamment traité son entraîneur de "fiotte", égratignant également les stars de son équipe, Zlatan Ibrahimovic ou encore Angel Di Maria.